Agenda
Prochaines parutions
- Dimanche 1er juin 2025, sortie du numéro 14 de L’Indé Panda, avec ma nouvelle La Nuit des betteraves grimaçantes.
- Vendredi 20 juin 2025, sortie de la version ebook de mon premier roman, Cercueil et préjugés.
- Jeudi 26 juin 2025, sortie de la version papier de mon premier roman, Cercueil et préjugés.
Prochaines dédicaces
- Samedi 28 juin 2025, de 14h à 18h, je serai au magasin Cultura de Bordeaux Lac pour vous dédicacer mon premier roman, Cercueil et préjugés.
- Samedi 5 juillet 2025 après-midi, je serai au magasin Cultura de Bègles pour vous dédicacer mon premier roman, Cercueil et préjugés.
- Samedi 9 août 2025, je serai toute la journée à l’Espace Culturel Leclerc de Saint-Médard-en-Jalles pour vous dédicacer mon premier roman, Cercueil et préjugés.
- Samedi 4 octobre 2025, je serai toute la journée à l’Espace Culturel Leclerc de Langon pour vous dédicacer mon premier roman, Cercueil et préjugés.
- Samedi 6 décembre 2025, je serai toute la journée au magasin Cultura de Bègles pour vous dédicacer mon premier roman, Cercueil et préjugés.
D’autres dates potentielles sont en attente de confirmation. 😊
Mes activités d’écriture en cours
En soumissions
Ma deuxième comédie romantique contemporaine, Un mensonge sans conséquence, est en cours de soumissions éditoriales. Ce roman a été finaliste du concours Bookbuster Romance 2024.
En cours d’écriture
Actuellement, je suis en cours d’écriture d’une nouvelle comédie romantique feel good, Breizh, son et sentiments, qui, comme son titre l’indique, se déroule en Bretagne.
Vous pouvez lire sur Fyctia le début de ce texte, au fil de l’écriture (un premier jet, qui est donc amené à beaucoup évoluer avant de pouvoir être soumis).
En attente
Le travail sur mon roman ado, Chasseuse de rêves est en pause pour le moment. Suite à divers retours, je souhaite en effet procéder à une réécriture complète du roman avant de reprendre les soumissions.
Suite à un retour professionnel sur la structure de l’intrigue, j’ai mis en pause pour une durée indéterminée l’écriture de 45,93 grammes, une uchronie qui se situe entre thriller psychologique et thriller politique. J’ai besoin de prendre du recul sur ce texte avant d’envisager de peut-être le reprendre.